Mes astuces pour le quotidien

S’offrir un week-end en amoureux

dordogne-weekend-gite-amoureuxPour Noël, mes parents m’ont offert une box avec à l’intérieur, un bon pour un week-end à deux. Avec mon compagnon, nous avons beaucoup apprécié ce cadeau. Dès que c’est possible, nous aimons partir quelques jours. Même si nous n’allons pas forcément au bout du monde, cela nous permet de nous retrouver et de nous détendre loin du quotidien.

Partir en mai pour avoir du soleil

Cette box est valable un an et demi je crois, mais nous avons bien l’intention de l’utiliser très prochainement. En mai, pour être précise. En effet, avec les jours fériés, nous comptons en profiter pour faire le pont. J’ai commencé à consulter le feuillet avec les offres disponibles et j’ai repéré un charmant petit gîte en Dordogne. Je pense que ce sera la destination parfaite à cette saison de l’année. J’en ai parlé avec mon compagnon et il semblait aussi emballé que moi. En plus, quand il était petit, il allait souvent en Dordogne avec ses parents donc il connaît quelques endroits très jolis où nous pourrons aller. Sur le petit catalogue, il y avait peu de photos alors nous sommes allés voir sur le site internet, les photos et les tarifs du gîte de Domme.

Se dépêcher pour effectuer la réservation

Il y avait plus de détails sur les logements disponibles et de nombreuses photos étaient affichées. Je suis tombée sous le charme du cadre. Cela semble si paisible. Je nous imagine déjà prendre un verre sur la terrasse de notre beau gîte de Dordogne et contempler le paysage. Nous ne serons sans doute pas les seuls à vouloir partir à cette période, donc nous allons nous occuper de la réservation ce week-end. C’est tellement beau que ce serait dommage de passer à côté. Avec la box, nous avons le droit au gîte tout équipé. Ainsi, nous pourrons nous pourrons profiter d’un confort optimal. En tout cas, je remercie mes parents pour cette idée cadeau, il ne pouvait pas nous faire plus plaisir.

Laisser une réponse

*

À propos de Rosine Vertier

Dans la vie j'aime les choses simples, je cherche donc tous les moyens pour me la faciliter. Si vous êtes comme moi, voici les informations qui pourront vous aider.