Mes astuces pour le quotidien

Un miroir avec des étagères, un accessoire déco très pratique !

Le week-end dernier, lors d’un après-midi pluvieux, j’ai déniché un ravissant miroir sur une boutique en ligne. Je n’en avais absolument pas besoin mais je suis tombée sous son charme ! En fait, il faisait un temps exécrable : gris, à peine 20°C et de la pluie. On avait l’impression d’être en automne. Bref, alors que j’étais confortablement installée sur mon canapé avec un chocolat chaud, j’ai découvert un site e-commerce spécialisé dans la vente de mobilier en teck pour la salle de bain. Et en parcourant la liste des miroirs disponibles, je n’ai pu résister à l’envie d’ajouter un de ces modèles à mon panier pour le commander. Et depuis samedi, il trône au-dessus de mon lavabo !

Avoir de nouveaux rangements de salle de bain

Ce miroir en teck n’est pas une simple glace dans laquelle on voit notre reflet. Il y a aussi des étagères, ce qui me permet donc d’avoir des rangements supplémentaires ! Et croyez-moi, dans cette pièce de la maison, ce n’est pas inutile ! Mes placards et tiroirs sont remplis d’affaires de toilette, de produits de beauté et autres accessoires. Je fais de temps en temps du tri mais il y a toujours autant de bazar. Grâce à ces 3 étagères, je vais pouvoir désencombrer un peu ma vasque. En plus, le bois est vraiment joli. La teinte est chaleureuse et lumineuse. Elle apporte un peu de lumière à la pièce.

Lier l’utile à l’agréable avec un bel objet en teck

Je sais, cela peut sembler étrange d’avoir un coup de cœur pour un tel accessoire de décoration mais que voulez-vous, cela ne se commande pas ! J’ai tout de suite aimé la couleur du teck, sa forme rectangulaire et ses étagères. Elles apportent un peu d’originalité à ce miroir. Il est aussi plus pratique car outre son aspect décoratif, il est fonctionnel. On peut y poser quelques affaires. Je pense que je vais ajouter un bandeau lumineux au-dessus pour avoir une meilleure luminosité. J’ai repéré un modèle sur le site où je l’ai commandé qui sera parfait dans ma salle de bain. Il ne me reste plus qu’à l’acheter !

Laisser une réponse

*

À propos de Rosine Vertier

Dans la vie j'aime les choses simples, je cherche donc tous les moyens pour me la faciliter. Si vous êtes comme moi, voici les informations qui pourront vous aider.