Mes astuces pour le quotidien

Lutter contre les kilos en trop grâce à une cure détox

complements-drainants-aides-perte-poidsChaque début année est marqué par la prise de bonnes résolutions. Reprendre le sport, arrêter de fumer, se délester de quelques kilos, prendre soin de soi, chacun se fixe des objectifs. Mais il n’est pas toujours évident de les suivre. Parfois, on les oublie, on n’y pense plus ou on se dit que ça ne sert à rien. Si comme moi vous avez décidé de faire attention à votre ligne, il existe des solutions faciles à mettre en place au quotidien.

Des compléments naturels à base de végétaux

Depuis que j’ai décidé de perdre du poids, je surveille davantage mon alimentation. Malgré cela, les résultats se font attendre. Alors pour compléter mes efforts, j’ai récemment acheté plusieurs produits drainants sur internet (que vous pouvez consulter en suivant ce lien : panda-phyto). Pour l’instant, j’ignore si cela sera efficace mais je me dis qu’en associant les deux et la pratique d’une activité physique régulière, j’augmente mes chances de me débarrasser de ces cinq kilos. Si j’ai bien compris le principe, ces compléments sont réalisés à partir de plantes diurétiques comme le bouleau, le chardon ou l’ortie. Dit comme cela, je reconnais que ça ne fait pas envie. Mais dans le cadre d’un régime, ces gélules aident à lutter contre la rétention d’eau et à éliminer toutes les toxines présentes dans l’organisme.

Purifier son corps

Parfois, il est nécessaire de donner un petit coup de pouce à son corps. Avec un traitement drainant, vous l’aidez à se détoxifier, à retrouver sa pureté en somme. A terme, cela vous permettra de mieux digérer. Et une bonne digestion est très importante dans le cadre d’un régime. J’ai découvert qu’il existait de nombreuses autres aides à la perte de poids tels que les brûleurs de graisses. Je crois qu’il est possible de les prendre ensemble, mais je pense qu’il est préférable de demander l’avis d’un professionnel.

Laisser une réponse

*

À propos de Rosine Vertier

Dans la vie j'aime les choses simples, je cherche donc tous les moyens pour me la faciliter. Si vous êtes comme moi, voici les informations qui pourront vous aider.