Mes astuces pour le quotidien

Faciliter les déplacements du chien dans le salon en achetant une nouvelle table basse

Il y a un peu plus d’un an maintenant, nous avons adopté un chien. C’était une surprise pour les enfants et le soir où mon mari est rentré avec le chiot, ils étaient enchantés ! Ils s’en occupent très bien et nous allons souvent nous promener en famille avec notre compagnon à quatre pattes. Il s’est très vite adapté à nous et à son nouvel environnement. Quand nous sommes avec lui à la maison, il passe son temps dans le salon où il adore jouer et gambader. Petit, il passait sans aucune difficulté sous la table basse. Mais en grandissant, cela devenait juste or, il aime bien s’amuser avec ses jouets en-dessous, comme s’il avait une cabane. C’est pourquoi nous avons acheté un nouveau meuble en bois brut massif sur une boutique de vente de mobilier personnalisable.

Choisir un modèle plus haut avec un seul plateau

Pour être honnête, si nous avons changé la table basse, ce n’est pas seulement pour faciliter le passage du chien. En fait, j’en avais marre de la nôtre que je trouvais imposante et sombre. Pour la remplacer, j’ai opté pour un meuble doté d’un unique plateau, avec des pieds plus hauts et fabriqué en bois brut massif que j’ai pu personnaliser en quelques clics. Ainsi, cela nous a permis d’acheter une pièce sur-mesure avec une couleur plus claire et des finitions adaptées à notre décoration. Et le chien peut se coucher en-dessous sans problème donc c’est parfait pour tout le monde !

Commander un meuble en bois sur-mesure, un vrai plus !

La première fois que le chien a essayé de passer sous notre ancienne table basse et qu’il s’est cogné, j’ai eu mal pour lui. Et puis, il avait l’air tellement triste de ne plus pouvoir aller en-dessous qu’il m’a fait de la peine. En tout cas, maintenant il n’est plus embêté. Et nous sommes ravis d’avoir un mobilier sur-mesure pour notre salon. Au moins, il se marie harmonieusement avec la décoration et j’ai beaucoup aimé pouvoir le personnaliser avant de l’acheter ( Découvrir le site). J’ai pu choisir les finitions et la couleur. C’est l’avantage avec le mobilier personnalisable ! En outre, il est en bois donc résistant et facile à entretenir.

Laisser une réponse

*

À propos de Rosine Vertier

Dans la vie j'aime les choses simples, je cherche donc tous les moyens pour me la faciliter. Si vous êtes comme moi, voici les informations qui pourront vous aider.