Mes astuces pour le quotidien

Pour allaiter mon bébé, faut-il investir dans une garde-robe spéciale allaitement ?

achat-vetement-allaitement-bebe-femmeAprès l’accouchement, de plus en plus de les femmes souhaitent allaiter bébé. Il y quelques années encore le lait en poudre était la méthode la plus répandue alors que depuis peu, l’allaitement maternel fait son grand retour. Cependant, les femmes d’aujourd’hui désirent allaiter en toutes circonstances et en tout lieu. Lors d’une promenade au parc, la maman veut pouvoir donner le sein sans pour autant devoir se dévêtir ou se cacher des regards indiscrets. Les créateurs de vêtements de grossesse se sont penchés sur le sujet pour créer de superbes collections de vêtements allaitement adaptés.

Un accès au sein facile et discret pour nourrir bébé

Il est difficile de trouver des articles dédiés à l’allaitement, qui soient à la fois féminins et dont les ouvertures soient dissimulées pour ainsi ressembler à n’importe quelle femme lorsqu’on sort sans mettre en évidence « j’allaite ». Les marques de prêt-à-porter du vêtement de grossesse ont étudié la question pour notre plus grand bonheur, et on peut désormais avoir de petits hauts ou des robes d’allaitement sympas avec des accès au sein très discrets. On trouve surtout des tee-shirts allaitement avec ouverture sous poitrine, ou encore d’ultra discrètes fermetures éclair comme sur ce haut trouvé sur cette boutique en ligne. Il existe de nombreux systèmes ingénieux et avec des coupes et tissus suivant la mode.

Le vêtement évolutif grossesse et allaitement, le choix de la rentabilité !

Vous pensez allaiter après la grossesse ? Alors adoptez le bon plan en achetant des vêtements évolutifs. La plupart des hauts et robes future maman disposent désormais de brassières intégrées ou d’accès aux seins discrets, vous permettant ainsi de continuer à porter vos vêtements de grossesse après l’accouchement en prolongeant leur utilisation pendant la période d’allaitement.

Laisser une réponse

*

À propos de Rosine Vertier

Dans la vie j'aime les choses simples, je cherche donc tous les moyens pour me la faciliter. Si vous êtes comme moi, voici les informations qui pourront vous aider.